Laser Pico-second

 

 

Une Révolution dans le monde du détatouage

 

 

L’augmentation du nombre de personnes tatouées va de pair avec l’évolution des technologies de détatouage. Longtemps, le processus de détatouage a impliqué une chaine interminable de traitements (acide, excisions chirurgicales,dermabrasion, laser CO2 ablatif) souvent douloureux, avec des résultats mitigés et un risque de cicatrices et de troubles pigmentaires. Puis est apparu, il y a une vingtaine d’années, le laser Q-Switched. Mais les séances étaient nombreuses et la peau gardait une trace colorée, surtout avec les couleurs pâles notamment le vert, le bleu et le jaune.

Aujourd’hui, cette nouvelle technologie laser permet de retirer un tatouage, sans laisser de traces ou de cicatrices. Approuvé par la FDA, le laser Pico-second  fait partie des  premiers laser picoseconde sur le marché.

Le Pico-second offre :

 

  • Une efficacité accrue notamment sur les encres bleues et vertes

  • Diminution par deux du temps de la prise en charge médicale (en moyenne 1 an au lieu de 2 ans avec les autres lasers nanosecondes)

  • Des effets secondaires réduits

  •  Une peau nette sans « tatouage fantôme » et sans cicatrice

  • Un traitement rapide, sûr et efficace

 

Les détatouages Pico Second nécessitent souvent moins de traitements qu’avec les lasers traditionnels. Les patients ainsi que les médecins utilisants le Pico-second ont constaté de meilleurs résultats  ainsi qu’un temps de récupération plus rapide.

PICO PRO 4W