Nouveau laser bleu pour l'élimination des lésions esthétiques bénignes

ÉLIMINE LES LESIONS PIGMENTÉES

Le Blauman est le laser idéal pour éliminer en une seule séance les imperfections telles que les naevi, les kératoses séborrhéiques, les taches de café au lait, etc.

ÉLIMINE LES LESIONS VASCULAIRES

Grâce à la forte absorption de la lumière bleue par le sang, les points rubis, les télangiectasies, les angiomes sont immédiatement éliminés.

ÉLIMINE LES AUTRES LESIONS DERMIQUES

Le Blauman peut également éliminer les verrues, fibromes ou acrochordonds, ainsi que d’autres types d’imperfections non pigmentées (kystes de milium, hyperplasies sébacées ou kystes sébacées)

RÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE

Avec l’utilisation du laser bleu, le scalpel électrique ou le cryogène ne sont plus nécessaires. Le nouveau laser bleu Blauman fournit une précision et réduit jusqu’à 80% l’inconfort du patient comparé aux autres méthodes, lors de procédures rapides et fiables pour un large choix d’imperfections.

EFFETS SUPERFICIELS

Le laser bleu pénètre très peu dans la peau, il devient donc l’équipement idéal pour éliminer en toute sécurité les lésions dermatologiques.

PRÉCISION

La possibilité de régler la puissance et la durée du tir en millisecondes offre une précision absolue pour éliminer la blessure exclusivement sans affecter le tissu sain.

TRAITEMENT CONFORTABLE

Grâce au fait que le laser bleu n’est pas absorbé par l’eau, le traitement peut être effectué sans anesthésie et est parfaitement toléré par le patient.

AVANT et APRÈS:

Sur les photos, vous pouvez voir comment les taches et les lésions pigmentées disparaissent presque complètement.

LE LASER BLEU EN ACTION