Le nouveau appareil esthétique pour tonifier les muscles  

 

Hypertrophie, définition musculaire, cellulite

La combinaison des émissions électromagnétiques et de la neurostimulation localisée est le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus efficace pour obtenir un corps beau et sain en un temps record. En une session hebdomadaire de seulement 25 minutes, quatre groupes musculaires de grande importance sont activés simultanément et intensément. Cette activation produit des milliers de contractions contrôlées. Cela équivaudrait, par exemple, à plusieurs heures d'entraînement conventionnel.

La technologie exclusive HIEMS produit une augmentation immédiate de la masse musculaire et, par conséquent, déclenche un processus de perte de graisse permanente et radicale. Les autres effets de ce puissant processus de renforcement musculaire sont la tonification généralisée du corps, la récupération fonctionnelle, la solution aux problèmes d'affaiblissement du plancher pelvien, la réduction de la cellulite et le rajeunissement de la peau.

Le traitement esthétique avec Wonder est une expérience d'entraînement intense et stimulante unique de seulement 25 minutes. Il est basé sur l'imitation des signaux que notre cerveau envoie aux muscles pour les faire se contracter des milliers de fois par seconde et offre une amélioration immédiate et durable. La technologie HIEMS façonne les muscles du tronc et des jambes, revitalise le tissu conjonctif et réduit la cellulite

Des résultats plus rapides

Une seule séance de traitement Wonder® prend 25 minutes et ne nécessite aucun temps de récupération. Seuls 2 traitements par semaine suffisent pour obtenir des résultats très satisfaisants pour la plupart des gens. L'augmentation des muscles fessiers et des jambes et la diminution de la circonférence abdominale, ainsi que l'amélioration de l'état physique et de l'apparence de la peau, seront visibles en permanence dans les quatre ou six semaines, bien sûr, toujours en fonction de la condition physique au début de l'entraînement et le comportement nutritionnel du patient

 

Une plus grande efficacité

La croissance musculaire (hypertrophie) est plus rapide à réaliser. Wonder fait croître et développer rapidement les muscles, provoquant essentiellement 36 000 contractions musculaires en 25 minutes, resserrant les muscles au-delà de tout type de norme physiologique et ciblant la perte de graisse dans la zone musculaire.

 

Pour tout le monde

Le traitement de remodelage du corps avec Wonder convient à tous les types de corps. Grand succès pour aider les gens à perdre du poids, à gagner de la masse musculaire, à améliorer leurs mouvements et à éliminer la douleur. Seulement 20 minutes peuvent changer la vie.

Le traitement de l'augmentation des fesses sans chirurgie, douleur ou période de récupération de Wonder est basé sur une action combinée et localisée sur les muscles de la zone CORE (abdomen, fesses, jambes).

 

L'action puissante de la technologie HIEMS produit des milliers de contractions fortes, profondes et contrôlées de type supramaximal dans les muscles, déclenchant immédiatement un processus radical de récupération des fibres, brûler des calories, de réduction des graisses localisées et d'amélioration de l'état de la peau.

 

Le traitement révolutionnaire avec Wonder offre de multiples avantages au professionnel de l'esthétique:

  • C'est un système de remodelage complet du corps.

  • Résout le problème esthétique le plus courant et actuellement exigé: la perte de masse musculaire et en particulier dans les fesses.

  • Il offre des résultats immédiats et permanents dans 100% des cas.

  • C'est un traitement sûr et adapté à tous, sans différence d'âge, de sexe ou de condition physique. Seules les personnes souffrant de maladies chroniques graves, avec des stimulateurs cardiaques ou des appareils électroniques internes, enceintes et allaitantes, et des complications rénales ou hépatiques sont exemptées de traitement.

  • Facilité d'utilisation: la présence du spécialiste n'est pas nécessaire, tout employé formé est en mesure de contrôler le système.